Temps de lecture : 2 minutes

DROPS PAD

S’entraîner la musique à fond et faire chuter les barres, courir comme des fous, c’est excitant !


Dans un premier temps cela peu impressionner votre voisinage puis très vite le bruit va les déranger.


Dans une box affiliée, une salle de fitness ou bien votre garage gym, vous ne pouvez pas droppper vos barbells à 7 h du matin ou après 21h, sous peine d’ennuyer votre entourage. Nous connaissons cette problématique, nous en avons fait l’expérience.

Antidérapant

Ce n’est pas toujours simple de déposer délicatement la barbell au sol sans impact. Un dérapage est si vite arrivé. Surtout quand on est dans un wod bien épicé, le cerveau n’est plus oxygéné correctement, vous avez du mal à compter vos reps …

Protection

L’impact répété de la chute de poids peut causer au fil du temps, des fissures et des dommages structurels à votre maison. Ainsi votre équipement peut se dégrader prématurément.

Insonorisation

Les dalles de caoutchouc d’une plate-forme d’haltérophilie sont bien pour réduire les vibrations mais inefficaces pour réduire le bruit sonore.

” POUR RETROUVER UNE CERTAINE SERENITE ET APAISER LES TENSIONS AVEC VOTRE CHER VOISIN, NOUS AVONS DEVELOPPE LE PRODUIT PRESQUE PARFAIT “

Mousse haute densité qui permet d’absorber les chocs et vibrations

Revêtement anti-dérapant, renforcé pour ne pas se déformer ou se déchirer sous la pression d’objet lourd

Dimensions pensées pour permettre de dropper les poids
de façon confortable

Les DROPS PAD Epic Fitness vous permettront de vous entraîner à haute intensité, tout en vous offrant une réduction sonore inégalée ainsi qu’une dissipation des vibrations pour vos barbells, dumbbells, kettlebells.

Bientôt, le seul bruit qui sera audible, sera votre souffle haletant à la recherche de votre dernière rep ou bien de votre max du jour.

Entraînez-vous en toute sécurité et droppez vos poids sereinement !

Keep calm and lift heavy

Laissez un commentaire