Temps de lecture : 2 minutes

Culture

Notre blog ? On l’a imaginé comme un prolongement du site, mais en mode parental advisory. Ici, c’est du EPIC FITNESS version « no limit », hors des sentiers battus et des conventions. Bref, l’ADN de la marque, sans filtres.

Pourquoi EPIC FITNESS ?

Vous trouvez que le matériel d’entraînement fonctionnel, c’est souvent cher pour ce que c’est ? Nous aussi. Quitte à malmener du matos, autant qu’il ne soit pas composé à 97 % de gaufrettes. Vous voulez du solide ? Ça tombe bien, chez EPIC FITNESS, on a décidé de trouver une solution.

«  ON FAIT LES ÉQUIPEMENTS DONT ON RÊVAIT »

Du matos français, innovant, de qualité, qui tiendrait le coup plus d’une année dans une box affiliée… Non, ça n’existe pas que dans les contes de fées…

Du moins, plus maintenant.

On a décidé de changer le game en créant EPIC FITNESS, l’alliance de la qualité et du style, dans un seul produit.

Au cœur de nos préoccupations, une ligne directrice : réfléchir à la meilleure façon de fabriquer du matos d’entraînement adapté à tous les niveaux et catégories.

La recette ? Elle n’est pas compliquée. Il faut minimiser tous les coûts sans lien avec la qualité du produit ou du service : moins de stock, pas de superflu et de vrais tests dignes de SPACE X.

« DU BEAU MATOS QUI TIENT LA ROUTE »

Pour nous, le design doit être minimaliste, simple et efficace. Exit la poudre aux yeux.

Ainsi, on prend notre pied à imaginer du matériel 100 % fonctionnel, auquel il est difficile de rester insensible.

Question qualité, un seul credo : optimiser la durée de vie de nos produits. En plus du style et du confort, mais on pense aussi à la robustesse, histoire de dormir tranquilles.

Notre seul objectif : savoir que vous disposez de bon équipement pour progresser constamment, claquer des PRs, ou simplement rester en forme. Chez EPIC FITNESS, nous savons que tous les athlètes n’ont pas le même objectif, mais c’est une même passion qui nous rassemble — et fait la force de notre communauté.

Prêts à mettre votre fitness sur orbite ?

Suivez-nous pour ne pas manquer la suite !

À très vite

EPIC FITNESS

Laissez un commentaire